Feeling & Sound

official website : www.feelingandsound.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stickers/ T-shirts personalisés/ Banderoles/ Déco véhicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokaris
copain

MessageSujet: Stickers/ T-shirts personalisés/ Banderoles/ Déco véhicules   Sam 13 Déc - 14:11

Hello hello, j'ai la possibilité de faire toutes sortes de choses:
- des stickers (par pièce, pour déco de voiture, avec ou sans le collage compris, vitrine..etc)
- t-shirts/vêtements personnalisés (du t-shirt au string…) (pas de sérigraphie. Flex/ Floc uniquement)
- banderoles PVC, marquage peinture sur textile (banderole)
- création et impression de cartes de visites
- etc.. etc..

Vous pouvez me demander! Je suis en apprentissage dans le métier, donc qualité et matériaux professionnelle. De plus, ça vous reviendra moins cher de me demander à moi que de passer par une entreprise.

Si vous avez vos idées, faites les moi parvenir, on en discutera plus en détail, par mail:
sokaris7{AT}hotmail.com

On discutera des possibilités et prix (je fais pas ça dans le cadre de mon boulot, ça vous fera moins cher que de demander à une entreprise et ça me fait un peu plus de flooze que ce que je gagne en tant qu'apprentis).

Travail et matériaux de qualité professionelle, vous pouvez me demander des photos, pour vous donner une idée (par mail).

Ps: Si vous voulez des t-shirts assez rapidement, dépechez-vous, je passe une commande des "matières premières" bientôt :cool

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sokarixperimental
floce
yeah!

MessageSujet: Re: Stickers/ T-shirts personalisés/ Banderoles/ Déco véhicules   Sam 13 Déc - 18:23

Sokaris a écrit:

Vous pouvez me demander! Je suis en apprentissage dans le métier, donc qualité et matériaux professionnelle. De plus, ça vous reviendra moins cher de me demander à moi que de passer par une entreprise.

Si vous avez vos idées, faites les moi parvenir, on en discutera plus en détail, par mail:
sokaris7{AT}hotmail.com

On discutera des possibilités et prix (je fais pas ça dans le cadre de mon boulot, ça vous fera moins cher que de demander à une entreprise et ça me fait un peu plus de flooze que ce que je gagne en tant qu'apprentis).

Fais attention que tes boss ne s'en rendent pas compte... ca serait moyen pour toi de te faire des sous sur le dos de ton entreprise. Ca peux aller chercher loin...

Mais toi tu fais quoi exactement? Tu crée ou t'es sur les machines? ou les deux?
duckk
/h5N1/

MessageSujet: Re: Stickers/ T-shirts personalisés/ Banderoles/ Déco véhicules   Lun 15 Déc - 1:02

très interessant!!! je veux un sticker Miss Duckin' sur ma voiture en enorme! gngnnngnn lol!

nan sans dec je te dirais plus tard :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/duckkdj
XxxxX
yeah!

MessageSujet: Re: Stickers/ T-shirts personalisés/ Banderoles/ Déco véhicules   Lun 15 Déc - 1:46

Ah ouais très bonne info ça, pas dans l'immédiat mais en 2009 ça pourrait m'interesser Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seian.fr
soph'
Miss Duckin'

MessageSujet: Re: Stickers/ T-shirts personalisés/ Banderoles/ Déco véhicules   Lun 15 Déc - 13:25

Idem, t'aura surement de mes nouvelles prochainement Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gluttewaks.com
Xuei_Ruff
yeah!

MessageSujet: Re: Stickers/ T-shirts personalisés/ Banderoles/ Déco véhicules   Lun 15 Déc - 22:04

Je projetais justement de faire faire sous peu quelques t-shirts...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ruff-tang.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stickers/ T-shirts personalisés/ Banderoles/ Déco véhicules   

Stickers/ T-shirts personalisés/ Banderoles/ Déco véhicules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1