Feeling & Sound

official website : www.feelingandsound.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REXOZORE # 3 // Rex Club 11/06/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoupsy



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: REXOZORE # 3 // Rex Club 11/06/2008   Mar 6 Mai - 18:19

MERCREDI 11 JUIN 2008
REXOZORE # 3

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ozore Age, label indépendant, s'illustre depuis huit ans avec de nombreuses sorties sur la scène underground alternative ... ils développent un concept de soirée, ou ce rejoignent l’electro tek, le dub, le hip hop et la drum’n bass, dans le club mythique parisien : le Rex Club qu'ils transforment en antres de leurs aspirations festives.
Pour l'occasion un concerts en première partie : MAGNETIC, pour une session Dub electro rock avec de nombreux musiciens invité qui feront la surprises et le Vj Legoman venus exprès de Belgique nous faire une de ces installe dont il est passé maître.
Et pour la soirée le Live set drum & bass du fameux duelliste INTERLOPE, attention les compteurs de Bpm risque de s’affoler sérieusement … encore un duel live versus cette fois avec LOAN vs OTISTO 23 pour des sonorités oscillante entre break beat electro et transe, et enfin les dj set de Mamz’Hell sur un son deep Techno, et le Dj set de BERU pour finir sur une bonne drum’n bass.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


CONCERT : (23h pétante !)



MAGNETIC
DUB ELECTRO ROCKERS - OZORE AGE
Après un premier album To Be And To Have, posant les bases de leur travail, mélange de dub, trip hop, rock, drum’n’bass, soul…. forme de crossover des genres, ils enchaînent les dates perfectionnant leur savoir faire et leur personnalité.
Leur nouvel album Silent Storms, pousse un peu plus loin les limites du genre, où le dub se voit toujours servir de colonne vertébrale avec cette capacité de composer des titres qui sonnent comme des titres pop, de par leurs mélodies enivrantes coulant de source.
http://www.myspace.com/m4gnetic

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

LIVE SET :



INTERLOPE
DRUM & BASS – EXPRESSILLON
Interlope est un duo composé de Rimshot et de Dragongaz. Lorsqu'ils se rencontrent à l'Hôpital Ephémère (paris) en 97, Rimshot est alors batteur/sampleur au sein du groupe LT-NO (Naïve) et Dragongaz est membre de deux duos : Psaïzone (production de plusieurs tracks sur le label No-Tek), et Sounds Like Pistols (live drum/sampler).
Interlope naît en octobre 99, partant de l'idée que le live machine a sa place sur les dancefloors au même titre que les djs, et propose des compositions/improvisations orientées breakbeat, jungle, tekno. Après une poignée de maxis, un premier opus (Talk to The Beat) et une compilation CD de leur parcours sortis chez Jarring Effects (Computer Selecta), ils rallient le label Expressillon en 2004 pour leur deuxième album, Electrified.
Aujourd'hui, Dragongaz & Rimshot ne se contentent plus des beats galopants et de riches mélanges de drum&bass et de tekno. Ils flirtent volontiers avec une vibe proche du Breakbeat et de l’Electro Hip Hop, même s’ils savent toujours lâcher la bride en party…
Une puissance désormais amplement reconnue dans l’hexagone, les duettistes ayant multiplié les dates depuis leur association en 1999, au festival des Vieilles Charrues comme dans les teknivals, les clubs, les salles de la Fédurock et diverses raves…
http://www.myspace.com/interlope





OTISTO 23 vs LOAN
BREAK ELECTRO TEK, TRANSE – DTC – IOT – ARAMBOL EXPERIENCE CREW
Duo live electro-break psychédélic au son imprévu et mystique :
Né de la rencontre de Loan, Ex leader et membre de Sub-Radar Rec au passé enrichis par 8 années de Free Party en tous genre, et Otisto 23, ingé son, producteur exécutif et compositeur de talent, qui s’illustre entre autre au coté de Laurent De Wilde sur le projet PC PIECES, et participe activement avec sa compagne Loan a l’aventure, Arambol Experience. En 2003 il part avec Chris, producteur exécutif, capturer l’atmosphère de Goa, vivier musical multi culturel, et y monte un studio local. Sur trois ans, ils ont invité les musiciens locaux (occidentaux ou pas) à créer une oeuvre collective, mélangeant différentes influences : psychédélique, pop, trance, break beat, ballades acoustiques, indienne…
Arambol est une sorte de cousine bio de la fameuse « zone d’autonomie temporaire » urbaine.
Ses réfugiés ont fui le stress des villes pour s’installer dans une région où « le beau » est naturel, et où l’on peut jouer de la musique sans restriction ni distinction de genres, et tout balancer pour miser sur l’inconnu …
http://www.myspace.com/arambolexperience
http://www.myspace.com/loanliveset
http://www.myspace.com/pcpieces


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

DJ SET :




MAMZ’HELL
DEEP TECHNO – K…MIN CREW
Native de Bretagne, Mamz'Hell découvre le mix en 1999, grâce au club mythique de la région: Le Calao Ou elle s'initie aux techniques de mix. Elle se découvre ainsi une passion pour la musique, tous styles confondus.
En 2003, elle rejoint Paris où elle peut enfin assouvir sa soif de découverte : de nouveaux artistes, de nouveaux lieux comme le Rex, le Nouveau Casino, le Tryptique, le Batofar… et de nombreuses rencontres…
Mamz'Hell recherche dans ses sélections une originalité et un groove permanent... elle mixe régulièrement dans des soirées telles que celle du magazine Stuff au côté de Guillaume Delbeck au Réservoir, au Glaz’art aux cotés de Dj La Carotte (Till end Booking) et Drake Delhen (Calme Record/Umf) ou encore aux cotés de Boom Boom Blaster (Flavor Freaks) et Popof (Level 75) au Studio. Elle est invitée en Belgique, à Liège, pour les soirées « The Tube » dans le club Soundstation, au coté de Dj Pierre (Résident du Fuse). A suivre …
http://www.myspace.com/djmamzhell





BERU
DRUM & BASS – TEST & OZORE AGE
musicien depuis 1990 et ingénieur du son depuis 1996, est le fondateur en 2000 du collectif parisien TesT, devenu un acteur incontournable des musiques électroniques festives en Ile de France. Il rejoint en 2002 le label Ozore Age dans un premier temps comme dj resident et ingé son, avant de s’impliquer au niveau d.a. et production dans les styles jungle, drum’n bass mais aussi hardcore.
Ses mix drum’n bass techniques, festifs, toujours hauts en couleurs et ouverts sur des styles ragga, reggae, dub ou rock, ont aujourd’hui conquis bon nombre d’organisateurs aux 4 coins de la France.
http://www.myspace.com/djberu

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Le REX CLUB - Entrée Libre.
5 Bd poissonnière
75002 Paris
www.rexclub.com
M° Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REXOZORE # 3 // Rex Club 11/06/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REXOZORE # 1 // Rex Club [20-02-2008]
» [Magazine] Star club #263
» (House Electro-Club) Playlist Galaxie 06.04.08 Sismix n° 75
» [Star Club] #237
» Samedi 20 Décembre 2008 - Cassos Club! (Bordeaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feeling & Sound :: Agenda des soirées (Rhône Alpes + Suisse)-
Sauter vers: